domingo, 4 de dezembro de 2011

Tous les animaux du monde Chansons Enfantines (Canções infantís).



Tous les animaux du monde

Chansons Enfantines

{Refrain:}
Tous les animaux du monde
Tous les animaux sont nos amis
Du lion à la colombe
Du renard au ouistiti
Le taureau n'est pas content
Sa femme est vache, c'est navrant
Le hibou chante à tue-tête
J'suis heureux ma femme est chouette
{au Refrain}
Bien qu'il soit le plus musclé
L'éléphant se sent brimé
Car il a deux yeux tout noirs
Mais avec, défense d'y voir
{au Refrain}
Moi j'ai un joyeux caniche
Qui aime qu'on lui fasse des niches
Et un poisson très revêche
Qui n'aime pas du tout la pêche
{au Refrain}
Quelle est la fête des chats ?
Moi je donne ma langue au chat
Vous ne trouvez pas du tout ?
Voyons c'est la mi-août
{au Refrain}
Essayez d'offrir un verre
Même au milieu du désert
À mon ami le zébu
Il vous dira "moi j'ai bu".

Nenhum comentário:

Postar um comentário

verdade na expressão