quinta-feira, 30 de agosto de 2012

Pour la fermeture de l'élevage de chiens pour les laboratoires dans l'Yonne à côté de Mezilles

Assinem a petição

Catégorie : Protection animalière
je tiens à m'excuser, j'ai pris le texte d'une grande association animale sans savoir que cela venait d'eux, et que ce texte leurs avait porté préjudice par le passé, je garde la pétition en ligne pour faire pression et faire comprendre au gouvernement que nous refusons tout élevage de nos amis les animaux à des fins expérimentale. il est temps que les "grand" du gouvernement sorte de l'âge de pierre et cesse la torture alors que les méthodes substitutives existent.
merci à tous de votre mobilisation c'est grâce à l'aide de tous que les choses avancent, continuons à montrer que nous aussi avons notre mot à dire.
Ensemble nous y arriverons.
Je signe la pétition !
https://www.lapetition.be/en-ligne/petition-5941.html

Fonte: .lapetition.be/

Nenhum comentário:

Postar um comentário

verdade na expressão